Accueil Équipement Comment faire votre propre cuisine intégrée ?

Comment faire votre propre cuisine intégrée ?

Les petites cuisines, où souvent ne peuvent pas tenir même une table à manger aujourd’hui perdent en popularité. En plus de la praticité, la tendance actuelle de connecter la cuisine à la salle à manger a des justifications sociales. Après tout, c’est ici que la famille se réunit après une journée et peut parler ici avec un délicieux dîner. Bien qu’il s’agit d’une tendance apparemment nouvelle, la cuisine intégrée a une tradition plus longue. De même disposés étaient des appartements de deux chambres dans différents panelas. La plupart du temps, cependant, la cuisine était petite et donc elle n’a été formée que par une cuisine simple. Aujourd’hui, c’est le contraire, et il y a beaucoup d’accent sur la cuisine et son équipement.

Avec plus d’espace de la cuisine aujourd’hui, il est calculé comme dans les préconfessions, ainsi que dans les grandes maisons. Dans l’esprit de cette idée, de nombreuses maisons familiales sont également en cours de reconstruction. Dans les appartements plus grands, nous pouvons créer un espace représentatif en combinant la cuisine avec le salon, au contraire, avec des plus petits, nous pouvons créer un peu plus grand espace plus confortable dans l’appartement. Les avantages d’un tel espace seront particulièrement appréciés par les femmes, qui en plus de la cuisine peuvent plus facilement communiquer avec d’autres membres de la famille si elles doivent recevoir des visites informelles. Si nous intégrons la cuisine dans une partie relaxante ou représentative de l’appartement, nous obtiendrons une impression esthétique de tout l’intérieur. Apparence aujourd’hui meubles de cuisine s’est adapté à d’autres meubles, pour lesquels le même matériau plus durable a commencé à être utilisé, de sorte que nous pouvons organiser tout le ménage avec de tels meubles d’un style.

A découvrir également : Quel modèle de lave-vaisselle choisir pour son restaurant ?

Aussi imaginatif et efficace peut être le choix de différents meubles qui peuvent être combinés les uns avec les autres. Cependant, les meubles doivent être réglés ensemble, avec des différences contrastées divisant visuellement l’espace en une cuisine et une section de repos. Nous pouvons utiliser des peintures ou des matériaux répétitifs pour tout assortir, ou nous pouvons opter pour le même revêtement de sol. Dans la salle, nous pouvons placer Divers éléments décoratifs, rideaux, si les luminaires d’une série de modèles.

A lire également : Comment stocker la nourriture dans un vide ?

ARTICLES LIÉS