Accueil Actu Comment peux-tu pêcher pour un étudiant ?

Comment peux-tu pêcher pour un étudiant ?

J’ ai construit le fumoir il y a 30 ans. Il s’agit de briques d’argile réfractaire qui maintiennent la chaleur, revêtues d’ardoise et construite à flanc de colline avec un raid de deux pieds et s’ouvrant par le haut.

texte : Dalibor Marounek foto : auteur

A découvrir également : Quelle vitesse dois-je utiliser pour les blancs ?

environ dix ans, j’ai attaché le premier tamis au fumoir, et depuis lors, je mettrai du poisson, de la viande, mais aussi des champignons sur les tamis. L’enlèvement laborieux des poissons tombe, et la bonté future n’est pas en danger de tomber dans le fumoir et d’être dévaluée. J’ai utilisé un maillage mince avec un maille carrée d’un diamètre de 5mm. Après avoir fumé, il suffit de nettoyer le tamis avec une brosse métallique, si nécessaire, rincer et laisser sécher.

Il y a N

Lire également : Comment faire cuire la poudre à pâte ?

Je vais mettre du poisson en entier. Par exemple, le maquereau, la truite, le fût américain, la tanche. Ces espèces j’insère deux bâtons (4 — 5 cm de long) dans la cavité abdominale afin que la cavité abdominale soit ouverte et que le poisson soit retiré de l’intérieur. J’ai étalé le poisson sur tamis ventre vers le bas et je ne les tends plus. Plus gros poissons que je coupe en fer à cheval ou filets.

  • ****1
  • ****2

Je les prépare comme suit : je vais évisser le poisson, enlever la tête, la queue, et les étaler en moitiés ou en tiers. J’ai mis les filets sur le tamis de la peau vers le bas. Je sale le poisson avant de fumer pour le sécher ou le charger dans la saumure.

Dans le premier cas, je passe à des poissons qui ont de la viande molle, comme le maquereau, l’épaisseur et les poissons plus petits. Pour 1 kg de poisson, 30 à 40 g de sel sont utilisés. Nous salons soigneusement le poisson à l’extérieur et à l’intérieur, assez de sel est crucial pour le goût, à savoir le poisson peut faire tomber plus de sel que d’autres produits fumés.

Pour diversifier le goût, nous pouvons ajouter de l’ail essuyé au sel, ou le mélanger avec des épices barbecue. Le salé Nous mettons le poisson dans un récipient en émail ou en verre, chargez-le avec une planche à découper et le mettre au froid pendant 6 à 12 heures. Idéal est de charger le poisson le soir et les cuire le matin.

Attention ! Nous devons rincer le poisson salé avec de l’eau avant de fumer, laisser égoutter, le sécher, et seulement ensuite le mettre sur des tamis.

Avec la deuxième méthode de préparation, c’est-à-dire le chargement du poisson dans un cornichon, 80-100 g de sel est donné pour 1 l d’eau (environ 4-5 cuillères à soupe). Nous préparons le cornichon en soudant l’eau avec du sel et en la laissant refroidir. Nous pouvons ajouter de l’ail, des herbes au cornichon — comme la livèche et le thym ont fait leurs preuves.

Verser le poisson dans le récipient avec un cornichon froid, le charger, laisser l’importance pendant 6 à 12 heures, et encore une fois nous devons le rincer, laisser égoutter et sécher assez soigneusement. Nous mettons le poisson salé sur des tamis dans un fumoir préchauffé.

Que faire ?

Bois franc ! J’ai prouvé le hêtre, la cerise, la prune. Je mets 1 à 2 heures selon l’épaisseur des filets, fer à cheval et la taille du poisson à une température de 50 à 60 degrés. La viande doit seulement être séchée, traînée et non pelée loin des os immédiatement. Ensuite, j’ajoute des boîtes trempées dans l’eau et mis dans une fumée épaisse plus tiède 2 à 3 heures jusqu’à ce que le poisson soit brun doré. La sciure dure trempée peut également être utilisée. La température dans le fumoir devrait être d’environ 30 — 40 degrés. En fumant du poisson, nous n’enlevons jamais la peau, la viande se décomposait, elle serait sèche, et nous la débarrassons de la graisse qui, une fois fumée, y tremperait et lui donnerait du goût. Il est pratique de couper la peau à plusieurs endroits déjà lorsqu’elle est salée.

Est-ce nul ? Il ne l’est pas !

Vous pouvez également ajouter des champignons au poisson fumé. Excellents sont les champignons lupenés, par exemple, les pelures, les moutons, les renards, les champignons, les colombes. Comment le faire ? Les champignons bouillir dans de l’eau salée (pour 1 l je donne 30 g de sel et ajouter les feuilles de laurier, quatre boules de piment de la Jamaïque) et je fais tout cuire pendant environ cinq minutes. Je laisse des petites récoltes dans des quartiers entiers, plus grands. Je rincer les champignons cuits, laisser arroser, puis les étaler sur des serviettes propres pour sécher. Je redresse les champignons sur le tamis des pellicules vers le bas et donne similaire au poisson.

Les champignons fumés doivent être brun doré, élastique, pas complètement séché ! Je verse les champignons fumés pour la consommation directe avec de l’huile d’olive, ajouter des épices barbecue et les servir comme un canapé pour la bière et le vin. Ils vont et gardent dans l’huile, par exemple, dans le tournesol.

Au fond du verre, je vais mettre une feuille de laurier, deux boules de genévrier, deux piment de la Jamaïque et quelques tranches d’ail. Je mélange les champignons avec des épices barbecue et les plie dans des bocaux et verse de l’huile sur le bord. Dans le réfrigérateur durera jusqu’à la saison prochaine, si, par conséquent, nous ne les mangeons pas plus tôt, ce qui arrive assez régulièrement. Les champignons fumés conviennent même pour diverses salades, trébacées.

quatre boules de piment de la Jamaïque) et je fais tout cuire pendant environ cinq minutes. Je laisse des petites récoltes dans des quartiers entiers, plus grands. Je rincer les champignons cuits, laisser arroser, puis les étaler sur des serviettes propres pour sécher. Je redresse les champignons sur le tamis des pellicules vers le bas et donne similaire au poisson.

Les champignons fumés doivent être brun doré, élastique, pas complètement séché ! Je verse les champignons fumés pour la consommation directe avec de l’huile d’olive, ajouter des épices barbecue et les servir comme un canapé pour la bière et le vin. Ils vont et gardent dans l’huile, par exemple, dans le tournesol.

Au fond du verre, je vais mettre une feuille de laurier, deux boules de genévrier, deux piment de la Jamaïque et quelques tranches d’ail. Je mélange les champignons avec des épices barbecue et les plie dans des bocaux et verse de l’huile sur le bord. Dans le réfrigérateur durera jusqu’à la saison prochaine, si, par conséquent, nous ne les mangeons pas plus tôt, ce qui arrive assez régulièrement. Les champignons fumés conviennent même pour diverses salades,

ARTICLES LIÉS