Accueil Minceur Comment rapidement perdre du poids 15 kilos ?

Comment rapidement perdre du poids 15 kilos ?

Des centaines de personnes qui ont réussi à laisser tomber plus de 20 kilos (ma petite chose est également incluse) sur Internet publient leurs conseils et conseils qui les ont aidés à réussir. Dans cet article, vous trouverez le top 20, et aussi le plus fréquemment mentionné. Vous n’avez pas à appliquer tous les 20 à la fois. Choisissez ceux qui sont proches de vous et ajoutez-les progressivement.

Notez que parmi eux, vous ne trouverez pas un seul, concernant les compléments alimentaires miraculeux, à des prix déjà moins miraculeux, après quoi vous êtes garanti de perdre du poids dans les 2 semaines 10 kg.

A découvrir également : Que remplacer 100 g de beurre ?

A découvrir également : Quelles pâtes à manger pour perdre du poids ?

boire de l’eau

Tous ceux qui ont réussi à laisser tomber une grande quantité de graisses ont cette chose en commun. Ils ont commencé à boire de l’eau. Ils ont abandonné toutes les eaux sucrées, les jus, le coca-cola, le pepsi et les banques sucrées similaires. Juste une telle bagatelle est suffisante pour sauter le processus de perte de poids.

Éviter le sucre

Arrêtez de faire correspondre les boissons chaudes, et essayez de ne pas éviter le sucre du tout. Qu’est-ce que nous parlons, doux = on grossit. De plus, le sucre s’est déjà avéré être un poison. Il ne reste plus que d’éviter les sucres autant que possible.

Focus sur la taille des portions

Notre culture de manger dans la plupart des restaurants est basée sur de grandes portions. Pour si peu d’argent, tu as tant de nourriture. C’est un slogan de tous les côtés. Apprenez à réguler la taille des portions et vous avez une bonne base pour perdre du poids. À la maison, mettez vos repas sur des assiettes plus petites. Sachez que vous n’avez pas besoin de finir la partie entière. Pardonne-toi quelques dernières bouches. C’est aussi un bon exercice de maîtrise de soi.

Tenez un journal à manger

Enregistrez tout ce que vous rêvez en une journée. La plupart des gens sont surpris par ce qu’ils ont pu se syntoniser en une seule journée. Nous prenons la nourriture comme quelque chose de si évident que nous ne nous souvenons pas le soir de ce que nous avons mangé tout au long de la journée. C’est juste tenir un journal à manger qui peut être l’impulsion pour changer les habitudes alimentaires. Vous découvrirez où la cause de votre en surpoids.

Comptez les calories

L’ ennui. Terrible ennui, mais probablement aussi l’un des moyens les plus efficaces pour voyager pour perdre du poids. Si vous voulez perdre du poids et manger toujours la même chose, vous n’avez rien d’autre que d’accepter moins de calories et brûler plus.

Être cohérent

Personne n’est parfait. Nous le faisons tous et nous ferons des erreurs. Pourtant, seule la cohérence mène au succès. Les personnes qui ont réussi à perdre du poids plus de 20 kg mangent 90% d’aliments sains et profiter du sport régulier. Ce dernier pour eux n’est plus labeur et atteindre un objectif, mais amusant. Soyez cohérent et un mode de vie sain deviendra une nature naturelle pour vous comme vous brosser les dents.

Ne vous en tenez pas à un régime

Le meilleur « régime » est celui qui s’intègre dans votre style de vie. Une fois que vous savez que ce n’est plus un régime alimentaire, mais votre mode de vie, vous êtes largement gagné. L’un des conseils les plus courants est juste celui-ci. Les gens ont changé leur mode de vie et a commencé à la nourriture. Alors ne vous en tenez pas à un régime, faites-en un style de vie. Sortez de votre tête la date jusqu’à ce que vous gardez votre alimentation et vivez en bonne santé. Être en forme n’est pas un but — c’est un mode de vie.

Avoir un plan

Un mode de vie sain a besoin de planification. La plupart des gens font des erreurs, précisément parce qu’ils n’ont pas de plan. Les meilleurs ont encore une sauvegarde au plan directeur. Planifiez vos repas à l’avance vous faire savoir quels aliments acheter. Achetez uniquement ce qui est dans le plan de repas et essayez de cuisiner vos repas à l’avance. Préparez votre repas pour le lendemain du soir quand vous en avez le temps, pas à la dernière minute, quand vous ne pouvez pas cuisiner.

Être actif

Presque tous ceux qui ont perdu 20 kilos ont commencé avec une certaine forme d’activité. Bien qu’il ne fallait qu’un léger changement, ils étaient plus actifs dans le résultat et cela les a aidés à perdre du poids. L’astuce est de trouver une activité qui vous aime. Tout le monde n’aime pas la même performance et peut faire de l’activité consacrer autant de temps. Trouvez une activité sportive qui vous aime. Dans celui-ci, essayez de vous pousser hors de votre zone de confort. Rendre quelque chose d’agréable un peu inconfortable.

Effectuer de petites modifications

Faites de petits changements afin que vous n’ayez pas à penser à eux, bagatelles qui deviendront une partie quotidienne de votre journée, quand elles deviendront une habitude. Ensuite, faites un autre changement. Vous n’avez pas besoin de changer votre style de vie au jour le jour. Vous aurez de meilleures chances de succès. Les grands changements ne se révèlent pas bien pour la plupart, et les gens reviennent à de vieux modes de vie.

Éduquez vous-même

Apprendre à demander pourquoi ? Ne faites pas et faites quelque chose juste parce que quelqu’un l’a dit. Essayez de comprendre le sens derrière tout ça. Beaucoup de gens veulent juste un plan de perte de poids ou un exercice. Ceux-là ne réussissent pas. Les personnes qui ont perdu du poids de plus de 20 kilos ont commencé à s’éduquer, intéressées par les répercussions d’un régime particulier sur elles, ou exercice. Ils ont appris à se demander pourquoi ils font ça et ça. Vous pouvez venir suivre un cours.

Ne vous laissez pas battre

Tu vas gâcher ça. On le gâche tous. Les gens qui réussissent ne se laissent pas battre par eux-mêmes. Soulevez et remontez sur la bonne voie. Ils n’attendent pas un autre jour. Ils continuent d’avoir des modes de vie sains et donc leur perte de poids continue aussi bien. Ils vont toujours de l’avant et font des progrès. Ils apprennent de leurs erreurs, c’est la solution. Apprenez des erreurs et vous serez plus fort.

Entourez-vous de personnes positives

Notre environnement et nos proches nous affectent peut-être plus que nous ne le pensons et concédons. Beaucoup de gens qui ont laissé tomber plus de 20 kilos ont dû mettre fin à leur ancienne vie, abandonner les vieilles connaissances et les modes de vie. C’est une décision très difficile à prendre, vous devez donc comprendre à quel point il est important de vous entourer de personnes qui vont croire en votre succès.

Commencez !

Comment pouvez-vous atteindre un objectif si vous ne commencez jamais ? Le début est la moitié du succès. N’ayez pas peur de l’échec. Les gens qui ont perdu plus de 20 livres de poids ont cessé d’attendre ce qui s’est passé et sont sortis pour faire quelque chose. Savez-vous quel est l’exercice le plus difficile ? Soulevez votre cul loin de la caisse et commencez à faire quelque chose.

Arrêtez de faire des excuses

Les gens qui ont réussi à réaliser que la raison pour laquelle ils ont échoué à perdre du poids pendant une longue période étaient, en fait, des excuses. C’est difficile à accepter, mais une fois que vous commencez à être honnête avec vous-même, arrêtez de passer du temps à faire des excuses et à le consacrer à trouver un moyen d’atteindre un objectif, vous réussissez.

Faites-le pour vous-même

Faites de votre « je » la chose la plus importante. Minceur pour vous-même, pas à cause de la pression du quartier. Nous avons tous nos propres raisons de vouloir perdre du poids. Le dénominateur commun parmi les conseils des personnes qui ont réussi est qu’ils se sont engagés à un nouveau mode de vie parce qu’ils le voulaient. Ils n’ont pas été poussés dans la perte de poids par des amis ou de la famille. Ils l’ont fait pour eux-mêmes, et le résultat a été qu’ils ont inspiré d’autres à faire quelque chose pour eux-mêmes.

Soyez patient

Vous n’avez pas gagné votre surpoids du jour au lendemain, alors ne vous attendez pas à vous en débarrasser du jour au lendemain. Nous voulons tous être maigres, sains et beaux, une fois que nous réalisons que perdre du poids est un processus à long terme, nous pouvons arrêter de nous punir pour ne pas atteindre nos objectifs de rêve rapidement. Arrêtez de regarder la perte de poids comme un défi quotidien. Soyez patient et le changement se produira.

Rester positif

Les pensées négatives conduisent à des résultats négatifs. Tu es ce que tu penses. Gardez-vous positif sur le chemin de la perte de poids et augmentez la probabilité de succès. Pendant votre transition vers un mode de vie sain, vous apprendrez beaucoup sur vous-même. Vous découvrirez beaucoup de problèmes et d’embûches, mais il est important de se rappeler que même si ce n’est pas facile, cela en vaudra la peine.

Découvrez votre relation avec l’alimentation

Pourquoi mangez-vous mal ? Connectez vos habitudes alimentaires et vos émotions. Tremper jusqu’aux racines. Demandez-vous quand et pourquoi vous vous demandez de la mauvaise nourriture ? Découvrez quand votre corps a besoin de nourriture, et quand il veut juste de la nourriture. Trouvez de nouvelles façons de vous récompenser plutôt que de simplement manger.

N’ essayez pas d’être parfait

Si votre objectif est d’être parfait, vous avez un problème. Personne n’est parfait. Même les gens qui, selon vous, ont des corps parfaits ne sont pas arrivés là où ils essaient d’être parfaits. La perfection est quelque chose à laquelle beaucoup aspirent, mais à la fin personne ne l’a atteint. Essayez toujours aussi au mieux à tout moment que vous pouvez !

Ne jamais abandonner

Vous perdez du poids jusqu’au moment où vous arrêtez d’abandonner. Beaucoup de gens ne réaliseront pas à quel point ils étaient proches de la réussite. N’abandonnez pas, et il arrive un jour où les choses commencent comme un claquement de doigt qui change et se passe tout seul. Mais ça n’arrive pas tant que vous n’êtes pas prêt à jeter la serviette dans le ring et à abandonner. Plus vous durerez dans l’anneau sur vos pieds, ainsi vous avez une plus grande chance que la serviette finira par jeter vos graisses sur le sol. Allez sur la route toujours en avant, combattez et n’abandonnez jamais.

Aimez-vous cet article ? Vous voulez en savoir plus sur les autres ?

Suivez Fitplan.cz sur Facebook ou Twitter pour en savoir plus sur les nouveaux messages. Entre deux, vous pouvez télécharger gratuitement un e-book de 11 mythes sur la perte de poids et des modes de vie sains.

Avez-vous également une expérience réussie avec la perte de poids ?

Comment as-tu accompli ça ? Quel est votre conseil clé. Partagez-les dans les commentaires.

ARTICLES LIÉS