Accueil Équipement Comment stocker correctement le jambon ?

Comment stocker correctement le jambon ?

Je suis sûr que vous savez. Ramenez-vous l’achat à la maison, empilez-le rapidement dans le réfrigérateur, principalement pour le faire tenir là-dedans et ne pas faire face à plus ? Le stockage dans le réfrigérateur devrait avoir son propre système, car chaque aliment a ses revendications. Un autre avantage de l’arrangement correct est que vous pouvez tenir plus dans le réfrigérateur, puis déballer chaque achat plus rapidement et, surtout, vous trouverez toujours ce dont vous avez besoin, parce que votre réfrigérateur obtient enfin la bonne commande. Si vous êtes confronté à la question du choix d’un nouveau réfrigérateur ou congélateur jusqu’à présent, consultez notre article.

Comment stocker correctement la nourriture ?

Nous plaçons la nourriture dans le réfrigérateur uniformément sur toute la zone afin qu’elle ait suffisamment d’espace, et l’air froid a la possibilité de circuler librement. Pour cette raison, il n’est pas conseillé de surcharger le réfrigérateur, bien qu’il soit clair pour nous que vous ne l’éviterez pas de temps en temps 🙂

A lire également : Comment choisir son blender Vitamix ?

Les aliments avec une durée de conservation plus courte mettent plus d’avance. Vous éviterez le fait que vous consommez d’abord des aliments avec une durée de conservation plus longue et ceux avec une durée de conservation plus courte vous gâtera dans le réfrigérateur.

Savez-vous que vous n’avez pas besoin de jeter un sachet de thé usagé ? Vous prenez quelques sachets de thé usagés et les mettre dans un bol dans le réfrigérateur. Dans quelques heures, vous vous débarrasserez immédiatement d’une odeur désagréable.

A lire en complément : Comment pétrir correctement la pâte ?

Fruits et légumes

Dans le réfrigérateur, conservez-les à l’étage inférieur, dans une boîte spéciale. La boîte est faite exactement pour les stocker et il y a des conditions idéales pour eux. Ne pas laver les fruits ou les légumes avant de les conserver au réfrigérateur.

Certains fruits tels que les bananes, les ananas, les mandarines, mais aussi les citrons ne doivent pas être stockés à une température inférieure à 10 degrés Celsius, car ils perdent alors leur apparence et surtout leur goût.

Viande

Nous stockons de la viande et du poisson sur une boîte de légumes. Avant de stocker la viande dans le réfrigérateur, laver et sécher soigneusement afin qu’elle ne puisse pas en sortir jus.

La viande crue et les produits laitiers, en raison de la facilité de transmission, séparent fondamentalement les bactéries.

Produits laitiers, saucisses, etc.

Vers le haut, entreposez le jambon et le salami, les fromages, les yaourts, et tout au plus vers le haut comprennent les produits laitiers.

Le salami, que vous ramenez à la maison du magasin enveloppé dans du papier, préfèrent transférer à la feuille (souvent, il suffit de déballer du papier).

Oeufs

Ils ont leur place surtout dans des compartiments désignés dans la porte. Il est important de stocker les oeufs avec la pointe vers le bas, de sorte que le jaune repose sur le blanc et non dans la bulle d’air. Grâce à cela, les œufs stockés devraient durer jusqu’à 4 semaines.

Quelques types en conclusion

Les matières premières trop aromatiques telles que les oignons pelés, les fromages ou le poisson appartiennent certainement d’abord dans un récipient scellé, afin de ne pas recharger d’autres aliments d’eux. Le meilleur pour un tel but servira bien boîtes en plastique scellables avec un couvercle. Si vous emballez dans du papier d’aluminium ou du microtène, assurez-vous de presser l’air correctement.

Les radis conserveront plus de fraîcheur si nous mettons un faisceau de radis dans l’eau est versé vers le bas. La ciboulette durera jusqu’à 14 jours si nous la stockons dans un sac en plastique dans le réfrigérateur. La salade sera fraîche toute la semaine, si nous le démontons en feuilles individuelles et le mettons dans un sac de microtène

Nous stockons l’ail dans des gousses individuelles dans un verre à enroulement fermé stocké dans le froid. Ainsi, nous gardons les gousses de la moisissure, et l’ail ne coupe pas.

Mettez dans le réfrigérateur et le café, car dans le froid, il perd son arôme plus lentement.

Un couple de types pour le congélateur

Toujours hacher la nourriture en petits morceaux avant la congélation. Vous éviterez les portions difficiles d’énormes morceaux congelés. Décrivez et marquez les emballages individuels avec des matières premières, de sorte que vous ayez une vue d’ensemble de réfrigérateur et congélateur cache derrière des trésors.

Le respect de la politique correcte de stockage des aliments dans le réfrigérateur est important car les aliments attaqués ou anciens peuvent nous causer des problèmes de santé. Par conséquent, ne pas oublier le respect des règles de base d’hygiène, le nettoyage régulier et le nettoyage du réfrigérateur, et la consommation la plus rapide possible d’aliments chargés ou ouverts.

À l’intérieur du réfrigérateur, garder propre et de l’ordre, nettoyez-le de temps en temps. Lors du nettoyage en aucun cas, n’utilisez pas de nettoyants, le meilleur est le vinaigre ordinaire.

ARTICLES LIÉS