Accueil Équipement Comment stocker un plat chaud dans le réfrigérateur ?

Comment stocker un plat chaud dans le réfrigérateur ?

Je vous salue tous, et j’espère que tout va bien avec vous. Il y a beaucoup de choses en ce moment — la cuisson, le nettoyage, la recherche de cadeaux… et tout cela ne facilite pas beaucoup la situation actuelle. L’essentiel n’est pas de le souligner inutilement, il se trouve comme il est censé être፦). Pas sérieusement. Cette année, j’ai réalisé qu’il y avait des choses plus importantes que d’avoir 20 types de bonbons cuits au four et les fenêtres parfaitement lavées. Je préférerais passer ce temps avec Jarda, à la maison et en paix, on va faire un bon repas, on va faire un beau film… tout simplement cool. Et pas jusqu’à Noël se précipiter, le stress et la chasse pour tout faire.

Une tasse de bon chocolat appartient aussi à cette fraîcheur. J’ai fait une vague de chocolat chaud depuis fin novembre. C’est doux et c’est toujours comme un baume pour moi. Quand vous venez du travail, prenez un pot de chocolat et profitez-en en toute tranquillité. Vous verrez que vous serez mieux tout de suite et le stress disparaîtra፦).

Lire également : Comment faire votre propre cuisine intégrée ?

A découvrir également : Comment pétrir correctement la pâte ?

La recette d’aujourd’hui est une recette pour la framboise chocolat. J’ai été inspiré il y a 2 ans au chocolat aux mûres Starbucks. C’est une copie complète, seulement il n’est pas fait de mûres et ça ne coûte pas 170 couronnes (oui, c’est exactement à ce moment). C’est un chocolat chaud luxueux avec des framboises et de la crème fouettée. Un lok suffisait, et je savais que c’était l’amour pour moi pour la vie — quand tu goûtes, tu comprendras፦).

Chocolat chaud framboise :

  • 250ml de lait entier
  • 50g confiture de framboise (vous pouvez même légèrement moins)
  • 15g de cacao amer (2 c. à thé)

Sirop de framboise :

  • 100g de sucre de semoule
  • 100g de framboises
  • 60g d’eau

Sur l’ornement :

  • Crème enveloppée en spray
  • 2 cuillères à soupe de sirop de framboise à renverser

Amère Cacao

Cacao J’utilise bio commerce équitable néerlandais de Fair Trade Center (web). Fair Trade Center est un eshop avec la plus grande offre de produits alimentaires du commerce équitable en République tchèque. Ils ont vraiment tout là, et la plupart d’entre eux sont toujours de qualité Bio.

Qu’ est-ce que le commerce équitable signifie de toute façon ? Traduit, ça veut dire commerce équitable. Donc, les gens sont payés équitablement pour leur travail. Le but de cette certification est de donner aux producteurs, employés et artisans la possibilité de se nourrir avec leur propre travail dans des conditions dignes. Choisir des produits du commerce équitable est donc logique. Les gens sont payés équitablement pour le produit, vous les livrez avec des conditions dignes, et enfin, mais non des moindres, ils pensent que le commerce équitable sur l’environnement aussi bien.

Préparation de sirop de framboise

Mettez les framboises, l’eau et le sucre de semoule dans une petite casserole. Framboises Fraser avec un poker de pommes de terre, puis porter le sirop à ébullition. Chauffer à feu moyen pendant 5 minutes.

Ensuite, mettez le sirop à travers un tamis pour se débarrasser des grains de framboise.

Verser le sirop dans une bouteille propre et l’utiliser ou le conserver au réfrigérateur

Préparation de chocolat chaud

Dans une petite cocotte, porter le lait à ébullition. Prenez un peu de lui et remuez le cacao amer et le sirop. En remuant constamment, verser dans le lait bouillant, remuer et sevrer.

Réverser le chocolat dans 2 verres/tasses.

Garnir de crème fouettée dans un spray et encore fouettée crème avec 1 cuillère à soupe de sirop de framboise par verre. Ne sautez pas le sirop ou la crème fouettée. La fondation elle-même est bonne, mais seulement ensemble, elle a le goût de la façon dont elle devrait. La plus grande part de goût dans la boisson est juste la crème fouettée et le sirop de framboise, à travers lequel vous le versez !

Servir avec une longue cuillère.

Notes de recette :

  • 1 dose de sirop m’a duré pour 4 verres de chocolat chaud
  • La crème enveloppée et le sirop renverse fait partie intégrante de cette recette. Sans ça, ce n’est même pas par erreur.
  • Je n’épaissir pas le chocolat, c’est assez dense comme ça.
  • Je recommande la crème fouettée dans un spray, avec celui que vous avez à visser n’a pas aimé tant.
  • Mieux vaut mettre du sirop sur la crème fouettée que dans le chocolat si vous avez déjà seulement le reste ou décidez où se régaler.

ARTICLES LIÉS