Accueil Minceur Quelle portion par repas ?

Quelle portion par repas ?

Aujourd’hui, essayez de manger autant de légumes que possible. Si vous avez besoin d’une autre raison pour cela que c’est sain pour vous et que vous aurez plus d’énergie et d’appétit pour faire ce qui vous attend, c’est exactement comme ça que nous devrions célébrer la Journée Mange Your Legumes. Ce qui est le 17 juin, c’est-à-dire le 17 juin. En Amérique, mais nous pouvons l’emprunter en République tchèque aussi.

L’ instruction que tous les jours, nous devrions manger au moins 400 grammes de fruits et légumes divisés en cinq portions, vous savez. Il y a près de 20 ans, l’Organisation mondiale de la santé est venue avec elle, qui a recommandé ce montant d’autre part pour maintenir un poids santé, mais surtout en raison du fait que la consommation régulière Fruits et légumes réduit le risque de mortalité due aux maladies cardiaques et des vaisseaux sanguins, au cancer et au cœur attaque.

A lire aussi : Pourquoi ça me fait mal dans mon bas-ventre en urinant ?

La vie Café, noix ou curcuma. 10 aliments qui profitent manifestement à la santé

Alice G. Walton — 5 minutes de lecture Une méta-analyse approfondie de moins d’une centaine d’études scientifiques disponibles a ensuite révélé il y a quelques années que ces risques commencent à diminuer dès une dose quotidienne de 200 grammes et, en cas de cancer, continuent à diminuer jusqu’à ce que 600 grammes par jour, pour les maladies vasculaires et cérébrales et la mortalité totale à tous même jusqu’à 800 grammes charges. En tant que fruits et légumes ayant les effets les plus bénéfiques, cette analyse a évalué les pommes, les poires, les agrumes, les légumes à feuilles vertes, le brocoli, le chou et le chou-fleur.

Lire également : 7 conseils pour grignoter et ne pas prendre de poids

Pour une idée, 400 grammes de fruits et légumes divisés en cinq parties signifie qu’une pomme plus petite ou trois cuillères à soupe de légumes bouillis sortent par portion. Et ce n’est pas si mal.

Mais si vous avez encore besoin de tromper votre cerveau un peu pour qu’il n’ait toujours pas tant envie d’aliments transformés industriellement ingénieusement, ou en lui-même veulent obtenir des légumes autant que possible, essayez ces astuces :

Obtenez vos assiettes colorées Parce que lorsque la couleur de nos plats correspond à la couleur de ce que nous mangeons, nous avons tendance à en manger plus. Parce que notre cerveau est un peu de nourriture avec un substrat. Par conséquent, sur des assiettes légères, nous mangeons beaucoup de pâtes ou de pommes de terre sans problème, au contraire, sur le bleu foncé ou vert, nous devrions avoir une chance de consommer plus de légumes et moins de plats d’accompagnement.

Moitié et demi En parfait état, vous devriez inclure des légumes ou des fruits pour chaque repas. Mais parce que les bonnes habitudes se développent lentement et qu’il est avantageux de progresser par des étapes plus petites, commencez par accompagner vos repas avec des légumes. Et quand vous le mettez sur votre assiette, pensez d’abord à la mettre sur la moitié de vos légumes, puis à recharger la place restante avec ce que vous prévoyez manger.

La vie Aliments sous contrôle. Conseils où ils vous apprennent à manger pour que vous restez en forme

Gardez vos fruits et légumes constamment sous la main Anna Machová — 3 minutes de lecture Avant de vous asseoir à votre ordinateur, faites un peu plus de café et faites un bol de quelque chose de sain afin que vous puissiez le faire tout en travaillant à grignoter sans esprit. C’est un vieux truc, mais testé en vol.

Twool vs film plastique Vous pouvez vous surpasser, même si vous stockez des aliments dans le réfrigérateur — vous avez juste besoin de l’envelopper sain ou de la recouvrir d’un matériau transparent malsain que vous mettez, au contraire, dans du papier d’aluminium. Lorsque vous vous demandez ce qu’il faut finir, vous avez une bien meilleure chance d’atteindre ce que vous reconnaissez d’abord et d’en avoir un goût.

Plus grand, plus petit et plus proéminent Similaire à la pointe précédente fonctionne celui-là aussi. Si vous ne voulez pas emballer de la nourriture dans votre réfrigérateur et préférez les stocker dans des boîtes, mettez des plats sains et des légumes dans des repas plus grands et des restes dans des petits repas que vous pourrez idéalement mettre quelque part. De plus gros vaisseaux ont de plus grandes chances d’attirer votre attention. Et quand vous mettez votre nouvel achat dans le réfrigérateur, oubliez le tiroir à légumes et mettez vos légumes à l’endroit où vous le verrez chaque fois que vous ouvrez le réfrigérateur.

Remplacer Si vous aimez cuisiner, essayez de remplacer vos légumes par l’un des composants que vous utilisez normalement dans votre cuisine. Envelopper vous pouvez faire au lieu de crêpes de farine de laitue, spaghettis, par exemple, de courgettes, de riz au chou-fleur et de croustilles de betterave.

Apprenez à aimer quand vous essayez de manger autant de légumes que possible juste parce que vous savez que vous êtes censé le faire, vous ne le durerez probablement pas très longtemps. Par conséquent, apprenez à aimer les légumes et les fruits, car ils peuvent être cuisinés des plats merveilleux. Choisissez celui que vous aimez le plus, et commencez.

ARTICLES LIÉS