Accueil Minceur Quels exercices pour la perte abdominale rapide ?

Quels exercices pour la perte abdominale rapide ?

abdomen est parmi les parties les plus gênantes chez les hommes et les femmes. La graisse est rapidement stockée ici et lentement enlevée. Comment faire des réserves de graisse dans la région du ventre ? L’

Le ventre comme un lot de problèmes publicité

Plus de graisses s’accumulent sur l’abdomen que dans d’autres parties du corps. Il s’applique aussi bien à la plupart des hommes que des femmes — en particulier ceux qui ont une figure de type pomme . Les coussinets de graisse sont plus densément représentés dans les lots à problèmes qu’ailleurs. C’est pourquoi les progrès dans la perte de poids sont plus lents ici.

A voir aussi : Qu'est-ce qui vous fait prendre du poids ?

Pourquoi l’exercice ne suffit pas ?

Beaucoup de gens croient qu’il suffit de se concentrer sur un lot musculaire particulier lors de la perte de poids. À ce jour, il existe un mythe selon lequel la graisse sur l’abdomen peut être abandonnée par un renforcement ciblé des muscles abdominaux . Ce n’est pas vrai. Les graisses sont toujours brûlées uniformément — sur tout le corps. Comptez sur les lots problématiques pour donner votre effort le plus longtemps. Cela est dû à la densité de cellules adipeuses plus élevée mentionnée.

ASTUCE : Pas beaucoup d’aide même votre enveloppement de gingembre préféré sur votre ventre . Le gingembre fraîchement râpé est mélangé avec du lait corporel et attaché à la peau pour la nuit avec un bandage élastique ou une feuille alimentaire. Cette méthode ne vous débarrasse certainement pas des graisses profondes.

A lire aussi : Que remplacer 100 g de beurre ?

Comment promouvoir la combustion des graisses sur l’abdomen ?

Pour brûler efficacement les graisses sur l’abdomen, vous devez réduire la proportion totale de graisses et pratiquer tout le corps . Sinon, les muscles abdominaux resteront cachés sous une couche de graisse. Pourquoi les exercices séparés pour brûler les graisses sur l’abdomen sont-ils inefficaces ? Parce que les muscles abdominaux représentent un lot musculaire relativement petit. Combustion des graisses mieux stimuler complexe Exercices :

  • Exercices pour les grandes parties musculaires : fesses et cuisses
  • Exercices impliquant plusieurs parties musculaires : exercices multi-articulés et exercices pour tout le corps

7 meilleurs exercices de perte de poids

  • Squats avec haltères
  • Squats avec un saut
  • FRAPs morts
  • Les manivelles
  • Poignées sur les Bradles
  • manivelles avec claps
  • Sorties d’obstacles
  • Anglicans
  • Planche
  • Fentes

Nous recommandons

Foto Popis

Zhubněte pod odborným dohledem až 1,5 kg týdně

Nous vous aiderons à perdre du poids sainement par le ventre et à garder votre poids en permanence. Venez pour une consultation sans engagement dans votre ville. La consultation coûte seulement 200 CZK.

Réservez votre consultation dès aujourd’hui 21.5.2021 , et vous recevrez gratuitement 2 livres de recettes saines.

Afficher les modifications du client

Voulez-vous brûler les graisses ? Pratiquez correctement

L’ objectif est de stimuler la combustion des graisses, qui se produit à une intensité inférieure d’environ 65— 80% de fréquence cardiaque maximale et une durée d’effort plus longue. Par conséquent, l’exercice devrait durer au moins 90 minutes.

Avec un effort trop intense, le corps utilise des sucres (glycogène et glucose) comme source, tandis que les graisses restent intactes. Seulement si l’effort dure assez longtemps et n’est pas si intense en même temps, le corps atteint des réserves de graisse pour protéger les sucres précieux = sources d’énergie immédiate.

  • Choisissez ces exercices et charges pour gérer au moins 15 à 30 répétitions.
  • Par série il suffit moins (2 — 3), ne pas exercer jusqu’à épuisement complet du muscle.

ASTUCE : Calculez votre fréquence cardiaque idéale pour brûler les graisses.

Plus de muscle = combustion plus rapide

muscles brûlent des quantités importantes d’énergie et accélèrent le métabolisme Les (même lorsque vous ne faites rien). Par conséquent, lors de la perte de poids, il est important de prendre soin d’un apport suffisant de protéines et de renforcer afin que la masse musculaire ne disparaisse pas avec les graisses.

ASTUCE : Vous pouvez également essayer une variété de shorts ou pantalons brûlant les graisses. Lors de l’exercice, ils augmentent la transpiration comme vous le seriez dans un sauna. Par conséquent, surveillez pour une prise d’eau suffisante.

Également l’activité aérobie

Le renforcement est important, mais sans activité aérobie, vous ne mettez pas en place une perte de poids appropriée. Donc, ne sautez pas la course, la marche rapide, le vélo et d’autres sports d’endurance. Profitez du temps immédiatement après l’entraînement du poids, lorsque les stocks de glycogène sont au minimum . Ce moment est idéal pour l’activité aérobie, car le corps doit atteindre pratiquement immédiatement les graisses. Ainsi, il n’est pas nécessaire que l’activité dure longtemps. Pourtant, cela aura un grand effet.

Surveillez votre apport calorique

Lors de la perte de poids, il est important de garder le rapport entre l’apport et la production calorique. Si vous émettez plus d’énergie que vous n’acceptez, vous perdrez du poids . Sinon, vous gagnerez et la graisse sera sur les lots problématiques continuer à régler.

Exclure les sucres dits rapides de votre alimentation et préférez les glucides composés, qui ont un indice glycémique plus bas et vous saturer plus longtemps. Idéal sont les produits céréaliers entiers et les légumes crus et bouillis .

Ajouter des protéines de qualité sous forme de viande et de légumineuses.

Augmenter l’apport en protéines

Si vous êtes en bonne santé et que vous n’avez aucune difficulté avec vos reins ou éprouver, vous pouvez essayer un système alimentaire riche en protéines. Selon une étude étrangère , le régime protéiné provoque une perte de poids permanente et des changements à long terme dans la composition du corps et les graisses sanguines .

Non moins importants sont les graisses saines et une quantité raisonnable de fruits. Évitez les smatures nocturnes ou même trop manger. En fin de nuit, vous n’avez plus d’électricité à décharger. Cela peut se manifester par une augmentation en déposant des graisses.

Méfiez-vous des sucres simples

Il ne suffit pas de compter les calories. Aussi très important est de quels aliments votre régime alimentaire toute la journée se compose. Dans le cadre de son étude, le Dr Ludwig a interrogé 21 jeunes en surpoids et obésité après avoir perdu 10 à 15 % de leur poids corporel en fonction de différents régimes alimentaires . Toutes les personnes ont consommé la même quantité de calories.

Ceux qui ont suivi le régime faible en glucides brûlent 325 calories plus par jour que leurs homologues, qui ont réduit la quantité de graisse dans leur alimentation. Dans une autre étude, cependant, le Dr Ludwig a découvert qu’un régime alimentaire de mauvaise qualité pouvait causer de l’obésité malgré une faible teneur en calories.

Les rats nourris d’un régime alimentaire avec des sucres rapides prenaient 71% de plus de matières grasses que ceux qui mangeaient certes plus de calories, mais sous forme de glucides composés .

Une alimentation saine pour la combustion des graisses

1.

Eau

L’ eau est la base absolue d’une alimentation saine. Essayez quotidiennement de boire au moins 8 verres, avec un effort physique et une température de l’air plus élevée encore plus. Mais laissez de côté les sodas, les boissons sur roues et les jus, qui contiennent une forte proportion de sucres inutiles.

2. Fibre

Une partie essentielle de l’alimentation réductrice est la fibre. Nous devrions manger 35—45 g de fibres par jour, mais généralement gérer à peine 15 g. La fibre est très importante dans l’alimentation. L’insaturation, ralentit l’absorption des glucides, prévient les fluctuations des niveaux de sucre dans le sang, améliore la digestion et aide à lutter contre la constipation. Vous pouvez trouver le plus de fibres dans les fruits, légumes, pâtisseries de blé entier et les légumineuses .

3. Choux

Les germes de céréales et de légumineuses sont directement chargés d’enzymes importantes, aident à réduire les graisses et à renforcer le métabolisme. Si vous n’avez jamais mangé de germes auparavant , commencez avec eux très soigneusement . En raison de grandes quantités de fibres, de protéines et d’enzymes, ils sont moins digestibles et peuvent causer de légers problèmes digestifs aux personnes sensibles au début. Si vous persistez, des merveilles commencent à arriver avec votre corps.

4. Thé Vert

Est-ce que l’eau grimpe à travers votre cou ? Ensuite, entrez le thé vert dans votre régime de boisson, qui est plein d’antioxydants importants qui protègent contre l’attaque des radicaux libres et contribue également à la combustion des graisses.

CONSEIL : La dose optimale de thé vert pour la perte de poids est de 1—2 tasses par jour.

5. Myrtilles

Ils renforcent l’immunité, aident à brûler les graisses, régulent la digestion et ont des effets préventifs contre le cancer. En outre, ils contiennent un minimum de calories, de sorte que vous n’avez pas à économiser autant avec eux.

6. Poisson gras

En effet, les scientifiques ont constaté que les poissons gras aident à convertir les « mauvaises » graisses en graisses saines. Ils sont riches en protéines de qualité et en acides gras oméga-3, qui contribuent à la réduction de la graisse viscérale.

Les principales sources d’acides gras sont le saumon, le maquereau, le hareng, les anchois et les sardines . Mieux faire si vous vous adonnez à des poissons gras 2—3× par semaine.

7. Probiotiques et prébiotiques

Les bactéries bénéfiques cachées dans certains aliments et compléments alimentaires ont de nombreux bienfaits pour la santé. Améliorer le travail des intestins, l’utilisation de nutriments de régime alimentaire ainsi que les fonctions immunitaires.

Les scientifiques ont vérifié que différents types de bactéries jouent un rôle important dans la réduction de poids. Se concentrer principalement sur les probiotiques de la famille Lactobacillus fermentum, Lactobacillus amylovorus et Lactobacillus gasseri .

Contrôle de la contrainte

Le temps actuel de stress quotidien est carrément l’enregistrement. Nous ne pouvons pas l’éviter entièrement, mais il est important de se rappeler que trop de stress augmente le niveau de cortisol dans le corps , ce qui peut faire avec l’excès de stockage des graisses — principalement chez les femmes.

Les armes efficaces dans la lutte contre le stress chronique sont :

  • Yoga
  • Des exercices de respiration
  • Méditation
  • Marches dans la nature.

Si possible, évitez que les gens vous aspirent l’énergie et les situations qui vous stressent excessivement. Il est également assez important et copieux dormir.

Nous souhaitons une volonté ferme, peu de stress et de joie précoce de houblon maigre.

ARTICLES LIÉS