Accueil Cuisine Blender de cuisine : 5 raisons d’en choisir
Blender de cuisine : 5 raisons d’en choisir

Blender de cuisine : 5 raisons d’en choisir

Le blender, contrairement aux autres mixeurs sur le marché, est un appareil de mixage assez puissant pour vous aider à transformer certains aliments en purée ou en liquide. Vous pouvez même en utiliser pour hacher ces derniers. Cet appareil de cuisine très prisé par les amateurs de cuisine, smoothies, jus, coulis, protein shakes… est conçu dans un design pratique et ergonomique. Votre blender peut aussi émincer vos viandes…

Un appareil puissant

Le blender se démarque des mixeurs classiques que nous connaissons par sa grande puissance (1300 watts) et ses nombreuses lames. Il est constitué d’un bol d’au moins 2 L disposé sur son moteur. Le mixeur-blender grâce à ces caractéristiques est en mesure de réaliser des veloutés impeccables et hors pair dans un bref délai. Cet appareil est énergétique et économique.

Lire également : Cupcakes Oréos

Blender : un mixeur généreux

Nous soulignons la générosité de ce type de mixeur, parce qu’il propose un bol plus volumineux que celui de tout autre mixeur disponible. En l’utilisant pour réaliser vos smoothies, soupes, etc. pour un nombre important de convives, vous n’éprouverez aucune difficulté. Les blenders proposent généralement des bols d’une capacité allant de 0, l à 2 l en fonction du modèle que vous avez choisi. Le coup de cœur, c’est que tous ces bols sont en verre et sont aussi jolis à voir qu’à laver au lave-vaisselle.

Pratique et multifonctionnel

Les blenders sont fabriqués avec des programmes prédéfinis et très avancés, mais cela ne complique en rien leur utilisation, au contraire, c’est plus facile. Bénéficiant de plusieurs vitesses de rotation et d’une fonction pulse, ces mixeurs réalisent facilement plusieurs préparations. Par ailleurs, pour ce qui est du design, ce joyau est compact et comble toute attente.  

A lire également : Buche de Noël au chocolat

ARTICLES LIÉS