Accueil Recettes L’extracteur de jus est incontournable pour le petit-déjeuner
L'extracteur de jus est incontournable pour le petit-déjeuner

L’extracteur de jus est incontournable pour le petit-déjeuner

Si vous cherchez une recette pour un extracteur de jus, sachez que plusieurs fruits peuvent être utilisés avec une grande aisance. Les agrumes sont incontournables notamment pour le petit-déjeuner, cela vous permet de profiter des vitamines et de l’énergie offertes par ces aliments indispensables pour commencer la journée. Vous aurez toutefois besoin d’une petite aide et voici quelques exemples d’appareils

Comment réaliser un délicieux jus de fruits ? 

Vous avez donc pu choisir le meilleur extracteur de jus grâce à ce site spécialisé. Le Magimix Juice Expert est un véritable coup de cœur au même titre que le GSX22 de la marque H.Koenig. Vous devez donc préparer quelques agrumes.

A lire en complément : Choux croustillants et mousseline de pécan

  • Épluchez les oranges, une seule sera suffisante si vous souhaitez vous servir un seul verre.
  • Vous insérez les quartiers dans la cheminée de votre extracteur de jus et vous poussez avec l’accessoire.
  • L’appareil s’occupe de séparer le jus et de tous les déchets, cela vous évite d’utiliser un presse-agrumes assez problématique puisque vous ne pouvez pas obtenir tout le liquide.
  • Vous faites la même chose avec un citron et vous pourrez même ajouter d’autres fruits comme de la mangue et des kiwis.

Cela vous permet de préparer un jus multifruits qui sera parfait pour faire le plein d’énergie et de vitamines. En effet, pour commencer la journée, il est préférable d’avoir une boisson de ce genre, un café, et même un produit laitier. N’hésitez pas à jongler avec les ingrédients, votre extracteur de jus est polyvalent, il faut seulement éplucher les fruits comme les agrumes, les bananes…

A lire également : Mauricette de Gérald

ARTICLES LIÉS