Accueil Cuisine Le meilleur du café sur Paris !
Le meilleur du café sur Paris !

Le meilleur du café sur Paris !

Vous aimez le café, l’expresso ou le cappuccino ? Alors vous allez adorer cette nouvelle boutique qui ouvre ses portes dans le 1er arrondissement de Paris ! Sur place, vous pourrez vous faire conseiller sur le choix d’une machine à café ou le choix de vos grains issus d’une torréfaction artisanale tout en goûtant à des produits bio aux saveurs uniques et inimitables. Alors en bref, voici l’adresse de cet exhausteur de papilles !

Une histoire de passion

En matière de café, certains ont décidés d’en faire une passion ! C’est d’ailleurs le cas de cette boutique en ligne qui a désormais ouvert les portes d’un magasin de café dans le 1er arrondissement de Paris. Sur place, des experts vous accueillent et vous font découvrir des produits d’exception, finement sélectionnés dans le monde entier.

A lire aussi : Gâteau au chocolat fondant

En misant avant tout sur une torréfaction artisanale et française, ils vous proposent un véritable cru à la personnalité affirmée avec une myriade de complexités aromatiques. Les aficionados trouveront donc leur bonheur, que ce soit pour un café moulu ou un café en grains. Et comme ces passionnés privilégient une caféiculture raisonnée et respectueuse de l’environnement, ils vous embarquent également du côté de la Bolivie, de Madagascar, de l’Indonésie ou du Cameroun pour découvrir un café bio et 100 % nature !

Pour un instant dégustation à la maison

Pour savourer ce délicieux grain de café de tous les horizons, vous trouverez également différentes machines à café pour vous équiper comme un pro ! Machine à café expresso, machine à café automatique, machine à café avec des méthodes douces… Ces torréfacteurs passionnés vous proposent des machines performantes pour goûter au meilleur d’un café en grains ou d’un café moulu. Ils proposent aussi de nombreuses solutions pour les entreprises, les restaurateurs, ou les professionnels de l’hôtellerie. Il ne reste plus qu’à foncer !  

A lire également : gourmandys.

ARTICLES LIÉS