Accueil Recettes La Journée Des Petits Plaisirs

La Journée Des Petits Plaisirs

C’est le 5 octobre qu’aura lieu la Journée Des Petits Plaisirs, organisée par le Syndicat National de la Confiserie dans toute la France.

Le SNC a créé cette journée en 2008 afin de donner un peu de gaieté dans la morosité ambiante. Leur but était de « grand mouvement de bonne humeur en revendiquant leur droit aux Petits Plaisirs ! ».

A découvrir également : déposer un article

La Journée Des Petits Plaisirs a pris de plus en plus d’importance à chaque édition et fête cette année ses 5 ans. Le 5 octobre, ce seront pas moins de 200 établissements dans toute la France qui distribueront gratuitement des milliers de sachets de confiseries à tous les clients !

A lire en complément : Cake pops

De plus, 2 jeux concours sont organisés sur le site www.petits-plaisirs.com. Avec le « Grand Jeu des Petits Plaisirs », vous pouvez remporter 1 000€ en indiquant votre « Lieu Petit Plaisirs » préféré et en récoltant le plus de votes.
Quant à la « Guerre des bonbons », elle désignera la personne qui aura le mieux défendu son amour pour sa région et son bonbon préféré avec un chèque de 500€.

Pour connaître les points de ralliements dans les villes participantes, rendez-vous sur le site des petits plaisirs.

Si vous aussi avez participé à la Journée Des Petits Plaisirs faites nous partager votre expérience .

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!