Accueil Minceur Quels biscuits ne sont pas cloués après ?

Quels biscuits ne sont pas cloués après ?

Les envies de « quelque chose de bon » rattrapent parfois à tout le monde. Chez quelqu’un, ils apparaissent de façon inattendue de temps en temps, un autre ils visitent avec une régularité presque parfaite pendant le café de l’après-midi. Vous pouvez essayer de les combattre avec des légumes, mais d’une manière ou d’une autre, nous savons tous que ça ne marchera pas de toute façon, et que le concombre n’est pas et ne sera jamais un gâteau au chocolat.

Que vous soyez parmi les mlsons réguliers ou occasionnels, il est bon de savoir que vous n’avez pas à vous soucier de doux. Savez-vous que vous pouvez vous livrer à quelque chose de petit tous les jours sans qu’il se manifeste sur votre poids ? Donc, vous n’avez même pas besoin d’abandonner les bonbons même en perdant du poids , vous avez juste besoin d’y aller intelligemment. Par conséquent, dans l’article d’aujourd’hui, nous allons montrer quelques conseils sur la façon dont vous pouvez faire cuire et ne pas gagner.

A lire aussi : Comment mesurer 200 g de riz sans poids ?

Tu ne trompes pas l’équation du revenu par rapport à l’équation de distribution

Même si vous essayez plus fort, vous ne changerez pas les lois de la physique. Donc, il y aura toujours payer le principe que lorsque vous acceptez plus d’énergie (calories) que vous ne distribuez, vous gagnerez. Si, au contraire , vous acceptez moins d’énergie que vous donnez, vous perdrez du poids . Vous ne maintenez votre poids qu’avec un équilibre calorique uniforme, ce qui signifie que vous devez accepter à peu près la même énergie que vous émettez. L’apport et la distribution elle-même sont influencés par de nombreux facteurs, et l’appétit sucré qui vient d’être mentionné peut, dans une certaine mesure, affecter la quantité d’énergie que vous recevrez.

Sur la façon de calculer l’apport calorique, révéler plus article Comment calculer l’apport d’énergie et de macronutriments pour la perte de poids ou le gain musculaire ?

A lire aussi : Qu'est-ce qui vous fait prendre du poids ?

Comment déterminer combien de calories vous devriez manger ?

Le moyen le plus simple est d’entrer vos données dans notre calculatrice, qui vous calcule l’apport approximatif recommandé de calories et de macronutriments individuels que vous devriez coller pour atteindre de son objectif. Il faut tenir compte du fait que les valeurs ne sont qu’indicatives. Chaque corps est différent et répond différemment à la réception spécifique. Par conséquent, le revenu doit être surveillé et, le cas échéant, rajusté, pour approcher progressivement votre objectif.

Sexe : Âge : * Hauteur : * Poids : * Estimé% de graisse corporelle : Mon but est : Minceur Maintenir une bonne forme physique et un poids Recrutement Quelle est l’activité de votre travail et de votre routine quotidienne ? * Emploi sédentaire/étude et style de vie sans activités plus exigeantes (travail de bureau, travail PC de la maison) Emploi/études légèrement actifs avec une prédominance de travail sédentaire et de mouvements occasionnels (enseignant, vendeur, chauffeur de service) Emploi moyen actif avec une prédominance du travail en mouvement (livraison postale, livraison de vélos, femme de ménage, personnel de cuisine) Emploi très actif avec une prédominance du travail manuel (travail exigeant dans l’industrie, la construction, l’agriculture non mécanisée) Globalement pendant la semaine * Je ne fais pas de sport ou ne bouge plus J’exerce de la force Je fais du sport d’équipe ou de fusée Je marche sur les leçons de groupe difficiles Je fais un sport d’endurance Calculer * champ obligatoire De quelle quantité d’énergie et de macronutriments avez-vous besoin ? Notes explicatives :

musculation dans la salle de gym, entraînement circulaire dans la salle de gym, crossfit, exercice avec votre propre poids, entraînement dans la rue

hockey, football, volley-ball, basket-ball, floorball, futsal, tennis, squash, tennis de table

TRX, entraînement circulaire, points de pompe, aérobic et autres leçons sous orientation de l’instructeur

Course à pied, natation, cyclisme, aviron

Notes explicatives : J’exerce de la force

musculation dans la salle de gym, entraînement circulaire dans la salle de gym, crossfit, exercice avec votre propre poids, entraînement dans la rue

Je fais du sport d’équipe ou de fusée

hockey, football, volley-ball, basket-ball, floorball, futsal, tennis, squash, tennis de table

Je prends des cours collectifs stimulants

TRX, formation circulaire, points de pompe, aérobic et autres cours sous instructeur

Je fais un sport d’endurance

Course à pied, natation, cyclisme, aviron

À quoi pourrait ressembler un tel revenu, nous montrerons sur l’ exemple de l’homme et de la femme moyenne : kcal/jour Glucides g Protéine g Graisses g

  • La femelle moyenne (Ema) mesure 170 cm et pèse 65 kg. Apport recommandé pour le maintien du poids s’il ne fait pas de sport ou se déplace plus : 2040 kcal/jour, glucides : 304 g, protéines : 78 g, graisses : 57 g
  • Mâle moyen (Michal) mesure 180 cm et pèse 80 kg : Apport recommandé pour maintenir le poids s’il ne fait pas de sport ou se déplace plus : 2344 kcal/jour, glucides : 343 g, protéines : 96 g, graisses : 65 g.

Si nous comptons sur le fait que le petit déjeuner sera représentent environ 20%, le déjeuner 35% et le dîner 30% de l’ apport quotidien, nous avons environ 15% de l’apport quotidien totalauquel Michal et Ema pourraient mettre un dessert. Cela signifierait 306 kcal par dessert pour Emu et 351 kcal pour Michal. Ainsi, en théorie, chacun d’entre eux pourrait se livrer à environ 60—70 g de chocolat au lieu d’une collation de l’après-midi sans le montrer sur leur poids. Le problème, cependant, est que le chocolat ne sature pas plus longtemps.

Il se peut donc qu’ils atteignent une autre collation pour lutter contre la faim, augmentant leur revenu et ils peuvent gagner à long terme. Comment fonctionne notre corps, vous devez compter. Cependant, cela ne signifie certainement pas que vous ne pouvez pas msat. Essayez de vous inspirer par nos 7 conseils pour découvrir comment vous faire plaisir intelligemment sans vous limiter dans vos revenus pour le reste de la journée . Et en outre, vous n’avez même pas à vous inquiéter que votre poids et pourcentage de graisse augmentera.

1. Ajouter un mouvement

Comme nous l’avons dit ci-dessus, l’ équilibre calorique s’applique dans toutes les conditions. Cela joue dans vos cartes, cependant, parce que cela signifie dans la pratique que si vous ajoutez du mouvement et brûlez plus de calories, vous n’avez pas à vous soucier de gagner des bonbons. Et il n’est même pas nécessaire d’aller à une leçon de crossfit intense tout de suite. Que diriez-vous de prendre un cupcake pour une plus longue promenade et d’avoir un café ou une pâtisserie comme destination ? Vous verrez que vous en apprécierez d’autant plus. Mais si vous n’êtes pas un fan de longues promenades, vous pouvez également brûler des calories avec d’autres sports ou des activités quotidiennes régulières.

Combien de calories brûle-t-on à travers diverses activités ?

heure

Activité Combien brûle 65kg femme pour Combien brûle 80kg homme par heure
maison de nettoyage 214 kcal 264 kcal
simple travail dans le jardin 195 kcal 240 kcal
Marche (5,5 km/h) sur un avion 338 kcal 416 kcal
Course 10 km/h 637 kcal 784 kcal
Saut par-dessus la corde à sauter 715 kcal 880 kcal
Jacks de saut (tir) 520 kcal 640 kcal
Balle 400 kcal 505 kcal
Lititering neige 570 kcal 750 kcal

valeur calorique d’un dessert moyen peut varier entre 200—1000 kcal selon la taille et la composition. Cependant, si vous vous adonnez en excès de votre apport calorique, vous marcherez au café en marchant, faites exploser la neige le soir et même nettoyer l’appartement, sans Le problème de l’excès de calories que vous brûlez La , et vous pouvez même perdre du poids en bistant.

2. Remplacer le sucre

Si vous êtes un fan de desserts faits maison, vous êtes à un avantage, car vous contrôlez les matières premières utilisées et la valeur calorique qui en résulte. Les bonbons tels que les petits pains, les gâteaux ou les cupcakes sont généralement caractérisés par une teneur élevée en glucides, principalement simples sous la forme de sucres et de graisses. Il n’en est pas ainsi de la question remplacer au moins partiellement ces composants par une alternative plus appropriée. Par exemple, vous pouvez essayer le sirop de chicorée , qui se caractérise par une faible teneur en sucre, mais aussi une proportion élevée de fibres solubles. La faiblesse peut être comparée au sucre, mais vous ne devriez pas en faire trop avec son abondance, car un apport excessif de fibres pourrait vous causer une indigestion.

De même pour vous excellent service sera également fait par des édulcorants, qui remplaceront de manière fiable le sucre dans les desserts. Par exemple, vous pouvez essayer erythritol,seviaouxylitol . Vous n’avez pas à vous soucier de ces édulcorants. Vous entrez généralement en contact avec eux, comme ils se produisent, par exemple, dans les fruits ou dans la plante elle-même du sevia.

  • 100 g de sucre contient399kcal
  • 100g de sirop de chicorée a155kcal , 5g de sucre et 71g de fibres
  • 100 g de xylitol a
  • 247 kcal et 30 g de sucre

  • 100 g d’érythritol contient 0 kcal
  • 100 g de stelia a 0 kcal

Comme vous pouvez le voir, la valeur calorique du sucre et d’autres édulcorants varie considérablement. Si vous avez peur d’utiliser uniquement érythritol ou stevia lors de la cuisson, par exemple, essayez de remplacer au moins la moitié du sucre par eux. Sur le goût, cette confusion n’est pas fondamentalement signée, mais sur votre chiffre, l’apport excessif de sucre pourrait être connu au fil du temps.

3. Remplacer les ingrédients gras

Un autre ingrédient sans lequel presque aucun dessert ne peut être fait est la graisse. Et pas étonnant. Le proverbe s’applique : « Là où il y a de la graisse, il y a du goût. » Même si la graisse est un porteur de goût, encore une fois, elle ne fait aucun mal de la remplacer au moins partiellement par une alternative moins calorique. Si vous avez 100g de beurre dans votre recette originale, par exemple, remplacez au moins la moitié pour l’une des options énumérées. Si vous avez manqué complètement le beurre, il pourrait y avoir un changement de goût ou de consistance . Vous pouvez utiliser l’avocat, la purée de pommes, la purée de banane, le yogourt grec ou la purée comme substitut.

  • 100 g de beurre a environ 748 kcal
  • 100g avocata environ248 kcal
  • 100g purée de pommea environ55 kcal
  • 100g bananea environ94 kcal
  • 100g de yogourt grec (5% de matières grasses) contient environ95 kcal
  • 100 g de purée de citrouille a environ50 kcal

Si vous utilisez, par exemple, une banane lors de la préparation d’un dessert, pensez à cela ainsi qu’un peu de sucre. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de rendre le plat résultant tellement plus sucré, et pourtant il aura un bon goût .

De la même manière, vous pouvez également remplacer d’autres ingrédients gras tels que le mascarpone ou la crème dans les desserts. Pour ces cas, un excellent service vous fera, par exemple, de la ricotta ou du fromage cottage.

  • 100ml 30% Crème a environ 291 kcal
  • 100 g de crème sure a environ 172 kcal
  • 100 g de mascarpone a environ 386 kcal
  • 100 g de fromage cottage gras a environ 141 kcal
  • 100 g de fromage cottage faible en grasa environ68 kcal
  • 100g de ricottaa environ140 kcal

Quelle façon vous remplacez les crèmes grasses est à vous. En outre, si vous pouvez les assortir avec un édulcorant faible en calories, vous avez un dessert sain qui peut contenir la moitié moins de calories que l’original. Vous pouvez profiter d’un goût sucré avec un cœur calme et ne pas avoir à vous soucier de votre silhouette.

4. Ne pas oublier les protéines

Les protéines sont macronutriments, qui est souvent le moins représenté dans les desserts. C’est une honte, cependant, car il a l’ effet thermique le plus élevé — environ 20— 30%. C’est l’énergie que notre corps doit émettre pour traiter le macronutriments en question. Sur 100 kcal, seulement environ 70—80 kcal est absorbé dans notre corps en fonction du type de protéine reçue. A titre de comparaison — l’effet thermique des hydrates de carbone est d’environ 5— 10% et des graisses 0— 3% .

Si votre dessert contient une plus grande quantité de protéines, il peut être considéré en quantités raisonnables sans émission comme une collation équilibrée, que vous pouvez vous livrer pratiquement tous les jours. Et comment faufiler les protéines dans les desserts ? La première option consiste à remplacer une partie de la farine par une protéine , en raison de laquelle la teneur en glucides diminuera, et, inversement, augmenter la proportion de protéines. Cependant, ne pas essayer de frapper la farine du dessert complètement, il pourrait négativement Désactivez la cohérence. Optimal est de remplacer la protéine avec environ un quart de la farine. Vous pouvez également introduire des protéines dans le dessert d’autres façons — par exemple, utiliser de la farine de noix de coco ou des légumineuses en préparation .

Si vous ne participez pas à la préparation du dessert, et que vous souhaitez en profiter tout en livrant les trois macronutriments au corps, faites-le un peu différemment cette fois. Au lieu d’avoir un dessert entier, essayez de vous donner la moitié et de le reconstituer avec skyr, par exemple .

Voyez comment cet ajustement se traduit par le rapport macronutriments caloriques résultant :

  • Muffin au chocolat 100g contient environ 406kcal, 5g de protéines, 50g de glucides et 20g de matières grasses
  • 50g muffin au chocolat avec 100g skyru a environ 265 kcal, 14 g de protéines, 28 g de glucides, 10 g Graisses

Comme vous pouvez le voir, vous n’avez même pas besoin de nier les goodies caloriques, et même d’eux, vous pouvez faire un dessert assez équilibré. Vous avez juste besoin de penser à la quantité et de reconstituer les protéines nécessaires.

5. Partager

Si vous sortez dans un café avec des amis, il est clair que vous n’affecterez pas la composition du dessert. Mais vous n’ avez pas à le nier d’une façon ou d’une autre. Si vous voulez un véritable gâteau au fromage, tiramisu ou sacher, par exemple, cela n’a pas d’importance si vous le faites de tempsen temps sans essayer une version plus saine et légère. Cependant, pensez au fait que même dans un café, vous n’avez pas besoin de manger tout un morceau d’un gros gâteau à tout prix . Que diriez-vous de se séparer avec quelqu’un. Je suis sûr qu’un ami aimerait se brouiller aussi, et si tu le mets à moitié, tu économiseras les deux calories. Vous pouvez bannir cette méthode de partage même à l’autre extrême en faisant comme votre petite amie ou petit ami pour commander un dessert et puis vous goûtez juste de lui. La première bouchée est toujours la meilleure chose de toute façon. Cependant, il est possible que vous ne soyez pas très populaire lors de la pratique de cette méthode. Tout le monde n’aime pas partager des desserts.

Au cas où vous n’avez personne avec qui partager, et pourtant vous ne voulez pas manger un morceau entier de gâteau, le libérer sur votre assiette, manger une seule partie et avoir l’autre enveloppé avec vous. Si vous avez l’habitude de mettre quelque chose de sucré sur votre café tous les jours, vous pouvez finir le cupcake le lendemain et ainsi économiser des calories , au lieu de mettre une autre bonté à la maison.

6. Choisissez moins de calories desserts

Nous ne vous surprenons probablement pas avec l’information que les différents desserts diffèrent par leur valeur calorique, et parfois même par des centaines de calories. Mais comment dire quel dessert va ajouter le moins d’énergie à notre consommation quotidienne ?

abord, essayez d’estimer quels desserts sont les plus légers en poids. Dans certaines entreprises, il y a aussi des grammatiques écrites pour les bonbons, ce qui le rend d’autant plus facile. À première vue, cependant, vous reconnaîtrez probablement que la macronte est plus petite et plus légère que le gâteau au chocolat. Alors essayez de choisir des desserts, qui sont « les moins ». Cependant, la composition est également importante. Si c’est des choses cuites, essayez de choisir ceux qui ont une base de pâte éponge. Dans leur préparation, moins de gras (parfois aucun) et plus de glucides sont utilisés. Et comme un gramme de glucides a 4 kcal et un gramme de graisse 9 kcal , la graisse manquante est projetée d’une manière positive dans la valeur calorique résultante. Mais ce qui est important, ce n’est pas seulement le corpus, mais aussi ce qu’il y a dessus. Unevariété de crèmes de caillé, de fruits ou de gélatine peut être une bonne option Tout d’ . Plus calorique sont alors les desserts avec des crèmes, dont la base est le beurre, la crème grasse ou le salko.

Si vous n’êtes pas sûr de quoi choisir et de quels goodies individuels consistent, n’ayez pas peur de demander. Le préposé doit être informé de ce qu’il vend, afin qu’il puisse vous aider à choisir le dessert qui sera le plus approprié compte tenu de vos objectifs . Et si vous faites plutôt sur des chocolats, des barres et des biscuits, vous l’avez encore plus facile, car vous pouvez en savoir plus sur la composition sur l’emballage et choisir l’option appropriée.

Vous pourriez être intéressé par ces produits :

7. Préparer des portions individuelles à

Cette astuce est particulièrement vrai pour ceux qui ont de la difficulté à se tenir à distancequand ils commencent à manger sucré. Si vous préparez vous-même des goodies à la maison et faites cuire uniquement pour vous-même, il ne sert à rien de faire de grandes quantités et sur la force de le cotonner en vous-même. Mieux vaut obtenir une forme de cuisson plus petite, qui correspondra, par exemple, un quart d’une plaque à pâtisserie conventionnelle. Cela vous fera seulement quelques portions, qui soit se divisent pour les prochains jours ou gelent pour une autre fois lorsque vous êtes pourchassé par le brumeux. Bien sûr, vous pouvez également partager l’avance avec votre famille ou vos amis.

De la même manière, vous pouvez préparer des bonbons achetés en magasin. Si vous avez l’impression que vous ne pouvez pas vous garder vous-même, divisez le paquet de biscuits et emballer chaque pièce séparément dans du papier d’aluminium, un sac en papier ou un récipient vide de beurre d’arachide. Une fois que vous mangez un biscuit déballé, vous n’aurez pas l’impression que d’autres vous attendent dans la meute, trompant ainsi votre esprit et arrêtant le désir compulsif d’aller en chercher un autre.

Que prendre de lui ?

Si vous essayez de perdre du poids et aller pour un gâteau avec des amis de temps en temps, il n’y a rien à traiter et vous n’avez pas besoin de stress du tout que vous devriez gagner. Si vous regardez votre poids, cependant, et que vous vous montrez dans les cafés plusieurs fois par semaine, peut-être qu’il est bon de repenser votre approche des desserts. Vous pouvez toujours msat tous les jourssans le signer sur votre poids, cependant, vous devez y aller intelligemment. Si vous préparez des bonbons à la maison, concentrez-vous sur les matières premières. Essayez de remplacer au moins partiellement utilisé le beurre, le sucre et ajouter des protéines. Prenez un intérêt dans la composition même lorsque vous prenez le dessert dans les entreprises. Dans le même temps, prenez note des tailles. Pour un dessert plus grand, divisez avec des amis ou des partenaires ou ayez le reste enveloppé. Et si vous avez de la difficulté à vous garder quand vous avez déjà des bonbons à la maison, essayez est pré-divisée en portions spécifiques . Mettez au moins certains de nos conseils dans votre vie, et vous verrez que vous aussi pouvez vous permettre de cuire régulièrement sans vous soucier du gain de poids.

Avez-vous aussi d’autres moyens garantis de profiter des bonbons sans qu’il signe négativement sur votre personnage ? Partagez-les dans les commentaires, peut-être aider d’autres personnes.

Sources

James Hill, Wyatt, H.R., & Peters, J. C. — L’importance du bilan énergétique — https://doi.org/10.17925/EE.2013.09.02.111

Zacharová et al. — Sirop de chicorée comme substitution du sucre dans la pâtisserie fine — https://doi.org/10.5219/890

Quels sont les meilleurs substituts pour le beurre ? — https://www.healthline.com/nutrition/best-butter-substitutes#fats-and-oils

Effet thermique de la nourriture — https://examine.com/topics/thermic-effect-of-food/

Cleveland Clinic — Snacking sans esprit (Encore une fois) ? Essayez ces exercices simples d’alimentation consciente — https://health.clevelandclinic.org/mindlessly-snacking-again-try-these-3-simple-mindful-eating-exercises/

Compendium des activités physiques — https://sites.google.com/site/compendiumofphysicalactivities/Activity-Categories/winter-activtities

Indice glycémique du chocolat au lait — http://www.glycemicindex.com/foodSearch.php?num=2709&ak=detail

ARTICLES LIÉS