Accueil Recettes Zahia Dehar ouvre sa pâtisserie

Zahia Dehar ouvre sa pâtisserie

Mercredi 3 Juillet, c’était l’évènement de cette fashion week parisienne: la planète mode se pressait à l’inauguration de la patisserie-boudoir éphémère de Zahia Dehar.

Nichée chez l’Eclaireur, dans la prestigieuse rue Boissy d’Anglas, la boutique a l’allure d’un boudoir intimiste. C’est un petit écrin de luxe qui abrite les pièces exclusives de sa collection Gâteau-Bonbon déclinée en prêt à porter. Conçu par La Mode en Images, l’espace, entièrement « cousu main », est orné de moulures 18ème avec nœud fontange. Pâtisseries et lingerie s’entremêlent devant des murs capitonnés en alcantara rose poudré, parmi des buffets rehaussés de plumes d’autruche, et d’argenterie Royal Albert. Le somptueux lustre en Murano placé au centre du boudoir fait son effet.

Lire également : Recettes de “cars”

C’est dans une tenue quasi transparente que la jeune créatrice a rejoint sous une nuée de flash ses invités pour leur présenter la carte de pâtisseries créées par Sébastien Gaudard et vendues en exclusivité au sein de cette boutique éphémère. Une soirée sous le signe du délice où même les oreilles se régalaient en appréciant les symphonies de l’orchestre baroque “Les Neveux de Rameau” mené par le jeune chef d’orchestre et chanteur François Pagot.

Tout en dégustant un macaron stylisé, les clientes pourront s’offrir ici des parures de fleurs en sucre glace, faux candy et effets Smarties répandus à profusion sur les tulles et soies ou encore des combi-shorts aux glaçages translucides taillés dans des mousselines si crémeuses qu’elles paraissent fouettées en chantilly.

Lire également : Carot cake façon cup cake

Une collection Gâteau-Bonbon qui a emprunté aux cupcakes leurs couleurs de ciel et leurs collerettes de papier plissées en dentelle, et qui évoque la gourmandise de l’enfance.

 

    

 

Source: http://www.hellocoton.fr ,http://camezine.wordpress.com ,http://blog-lifestyle.com ,http://madame.lefigaro.fr

ARTICLES LIÉS